La Normalité de son Intelligence
La Normalité de son intelligence permet à la personne de voir ce qui se passe réellement. Il n’est pas question pour une personne intelligente de dire des bêtises! Son intelligence les prohibe.
L’intelligence d’une personne résulte de son envie de progresser. Sans cette envie, la personne se contente de justifier ses bêtises.
Dans la tête d’une personne qui manque d’intelligence, le raisonnement mental fonctionne à plein tube pour empêcher que la personne se trouve coincée dans une conversation intelligente. Seulement, l’intelligence mentale n’a pas la même signification que l’intelligence normale. Par conséquent, la personne dont l’intelligence est mentale perd toujours contre la personne dont l’intelligence est normale. Du coup, elle se renferme comme une huître.
L’intelligence mentale est stupide car elle est basée sur la pensée que la personne est un automate. Ceci signifie qu’elle se programme en fonction des circonstances. Son comportement peut donc changer suivant ses objectifs. Ceci donne l’impression qu’une personne est multi-facettes.